La Crypte des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crypte des Ombres

univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'entente cordiale !

Aller en bas 
+4
ed elric AO
Ocelot
Dark_Vador85
CHE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24

Tout simplement par ce que tu n'est pas claire du tout , et ensuite par ce que je suis quelq'un de très impliqué dans mon alliance et je trouve que cela serait dommageable si on faisait une aussi grosse bêtises que d'accepter votre requête car pour moi elle ne vaut pas grand choses a par nous attirés des ennuis par la suite et sur ce point j'en suis sur.
Et j'ai quelquechose d'autres à rajouter, dans les autres univers certes ce genre d'action existe mais l'univers est plus avancé donc cela est moins vague sur le long termes tandis que la on ne sait pas si cela sera bénéfique à mon sens il est déja trop tôt pour faire de telles propositions.

Sur ce je m'arrête la car je pense que mon opinion a été très largement marqué et compris de tous , effectivement place aux autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=36633
CHE

CHE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

bien comme le dit ,butters , ne nous prennons pas la tete !
moi je vient de l'univers 27 et j'ai eu des problèmes la-ba a cause de pacte total pas fiable , des alliés qui répondent pas quand on leur demande de l'aide , ou qui sont toujours a se batailler entre eux sur le forum de mon alliance ! c'est pourquoi je trouve ce projet interressant , il permet justement de réduire ce genre de problème pour qu'aucune alliance ne prennet le dessus sur l'autre . on appelle ça des discussions multilatérale , beaucoup plus juste que bilatérale
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

oui je vois de quoi tu parles CHE , mais à la base c'est toi qui nous a demandé un pacte non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=36633
ed elric AO
Admin
ed elric AO


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:15

au pire rapprochez nous quand vous aurez du concret sinon sa va tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
https://fosuni51.forumgaming.fr
CHE

CHE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:35

on a du concret !!! une alliance (celle citer précédemment ) et on va bientot crée un forum (demain ou mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:14

Franchement sans te vexé si vous appelez sa du concret je vais vous créé du concret en 5 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=36633
Dark_Vador85

Dark_Vador85


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:12

Ahlala messieurs messieurs s'il vous plait!!
Ne pourrait t'on pas attendre les résultats de ce vote avant de défendre becs et ongles nos positions qu'elles soient légitimes ou non?! Nous avons compris ce qu'ils nous proposaient et même si cela n'enchante pas tout le monde il faut s'en remettre au vote de la majorité de l'alliance
Cela pour permettre que ceux qui défendent certaines positions au cours de ces débats préliminaires ne voient pas leurs arguments taillés en piece dans le cas d'un vote favorable
ceci dit il se pourrait également que ce vote soit défavorable a votre requête auquel cas il faudrait nous promettre de ne pas laisser parler votre frustration sur ce forum
Cordialement
Dark, diplomate des LCDO
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

bon sans vous commander je pense que vous devez participer dans notre fofo parsque l'organisation ne vas pas se faire comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:32

deja on verra ca plus tard car 2 de nos membres se sont barré dans une autre alliance donc on vera ca une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entente cordiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entente cordiale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte des Ombres :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: