La Crypte des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crypte des Ombres

univers 51
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande d'entente cordiale !

Aller en bas 
+4
ed elric AO
Ocelot
Dark_Vador85
CHE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHE

CHE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:31

bonjour a vous tous ! je suis le diplomate de l'alliance ACP et je vien pour vous proposer de tisser des liens entre nos deux alliances . Pour l'instant nous sommes classés top 500 mais cela nous importe peu car nous désirons commencé a notre rythme mais surement ! Votre alliance a l'air sympa (un de vos membres s'appelle le che et moi c'est CHE) alors je pense qu'on pourrai évolué ensemble en signant des pactes ou en s'entraidant ! Notre alliance est composé majoritairement de communistes donc pour nous la camaraderie et l'entraide sont très importantes !
donc j'attend vos réactions ! Je passerai demain pour voir comment se profile les choses !
bon jeu a vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vador85

Dark_Vador85


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:52

Bonsoir CHE
je suis le diplomate des LCDO et bien qu'ayant pas mal d'experience d'ogame je n'ai jms entendu parler d'entente cordiale
fusion, pna, pacte total,.. tout ca oui
avant de lancer un vote ds notre partie interne je dois etre en mesure de pouvoir expliquer a nos membres de quoi il retourne et je dois t'avouer que moi-même je ne comprend pas tres bien ta démarche
Vx tu nouer des liens d'amitié en vue de signer un pacte d'une quelconque nature par la suite lorsque vous vous serez rapproché au classement?! ou signer un pacte tout de suite?! Et dans l'affirmative je doute que les membres de cette ally approuveront car nous sommes en grande majorité des raideurs et cela diminuerait nos cibles potentiels donc je prefere ne pas te laisser d'espoir mais tant mieux pour vous si il est accepté
En attente de tes eclaircissements
cordialement, Dark
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:39

Slt ché moi en tous cas je suis minier et j'accepte ta proposition a condition de pas onus trahir apres apres faut voir avec les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
ed elric AO
Admin
ed elric AO


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

slt moi je suis le fondateur j'aimerai savoir quelle est votre but dans l'univers surtout pour l'instant je n'ai pas trop compris tes explications non plus sinon quelle est votre membres le mieux classé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fosuni51.forumgaming.fr
CHE

CHE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:57

ok désolé si j'ai pas été très clair je vais m'expliquer ! on comprend que vous ne donniez pas de pacte pour le moment car ça diminue vos proies (en plus on est que 9) et parceque vous etes mieux classés . donc on veux juste voir si on pouvait devenir ami (si ce mot a encore une signification) et plus tard quand nous seront mieux classé avoir un pacte total en commun !
on est pas du genre a se trahir entre nous croyer moi , l'alliance repose sur l'aide et l'amitié donc pour ça y a pas de problème .
notre membre le mieux classé est top1400 mais je vous avoue que cela n'a pas d'importantce a ce stade car c'est celui qui est le plus devant son ordi les premiers jours qui est classé.
Revenir en haut Aller en bas
ed elric AO
Admin
ed elric AO


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

je suis d'accord avec toi mais bon si tu veux vraiment kon devienne ami dit a tout tes membres de venir sur notre forum sinon sa sert a rien et si on s'entend bien après on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://fosuni51.forumgaming.fr
Dark_Vador85

Dark_Vador85


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

Sage décision cher fondateur Very Happy
j'ajouterais même que les membres qui s'inscriront sur le forum et y participeront ne seront pas raider
les autres.. cmt vx tu etre ami avec quelqu'un qui ne te parle pas lol
enfin ceci tant qu'il n'y aura pas de pacte
qu'en dit NOTRE CHE? lol
Revenir en haut Aller en bas
butters

butters


Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

Lol allez venez sur notre forum que l'on se parle tous Smile voir si un futur pacte sera envisageable
Revenir en haut Aller en bas
CHE

CHE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

ok je vais les prévenir et merci d'avoir répondu a mes messages , dark vador85 tu sait on est que 9 sur 12300 alors is tu trouve pas du monde a raider , tu doit etre vachement seul dans ton coin de l'univers lol
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:18

salutations cammarades je suis le formateur de l'ACP . je vien pour dire que nous avon pour morale de s'entraider entre nous et avec nos amis ; et nous pensons ussi que l'union fait la force(plus on est de fous plus on riz !lol(désolé mais je ne suis pas drole!))

j'aimerai bien que un ou deux de vos membres viennes s'enregistrer ché nous merci !
Revenir en haut Aller en bas
butters

butters


Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:20

oki je vais aller faire un tour sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vador85

Dark_Vador85


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:23

CHE a écrit:
ok je vais les prévenir et merci d'avoir répondu a mes messages , dark vador85 tu sait on est que 9 sur 12300 alors is tu trouve pas du monde a raider , tu doit etre vachement seul dans ton coin de l'univers lol

j'ai deja fait le vide autour de moi a qq systèmes solaires.. il y en a bcp qui abandonnent et d'autres qui aiment etre des frigos Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHE

CHE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

wouais moi aussi j'ai trois joueurs dans mon seul système solaire qui sont inactif , j'attend plus qu'a reprendre la place pour avoir de plus grandes planètes !
Revenir en haut Aller en bas
ed elric AO
Admin
ed elric AO


Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

ok les gars je vais venir aussi sur le forum vous inquieter pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fosuni51.forumgaming.fr
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:59

Salutation ouais comme a dit notre fondateurs faut aller sur notre fofo pour faire un pacte et apres nous aussi fo aller sur votre fofo au fait c'est koi l'adresse de votre fofo au faite Question
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
CHE

CHE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:34

on a une idée a vous proposé , c'est quelque chose de jamias vu dans ogame .
on pense crée une organisation regrouppant plusieurs alliances .je m'explique le problème récemment rencontrée était que chaque alliance voulait gardé son nom et son identité , cette organisation permettrait a chaque alliance de garder ses joueurs et son nom .
et elle pourrait s'élargir a plusieurs alliances le tout formerait l'onu
organisation d'ally nui (le nom de l'orga pourra etre changé )
voila quelles conditions pour la mise en place de se projet que j'ai proposé aux membres de mon alliance :
CHE a écrit:
l'idée est très bonne mais il faut :
-un nombre limite d'ally dans l'organisation (max10) autrement on aura du mal a avoir des alliances pretes a entrer dans l'organisation
-des règles claires (pas de raidages entre membres , défense et guerre , commerce...)
-une bannière présente dans chaque page d'acceuil des différentes alliances
-pourquoi pas un forum pour discuter et mettre en commun
-quelle soit neutre ( autrement une alliance peut prendre le dessus)
-quelle soit diversifiée ex: une alliance communiste, une alliance manga ...
-quelle soit présidé d'un conseil avec pour chaque représentant d'alliance :le fondateur, le chef militaire et le diplomate
elles ne sont pas définitives et je vous invite a me donner votre avis ici et sur le forum de l'ACP
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Je suis totalement contre , cela ne ferai que de réduire notre nombre de proie et entrainé des décision interminable les plus petit comité sont toujours les mieux organisé donc désolé mais je ne trouve pas cela très sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=36633
CHE

CHE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:48

d'autres alliances le font dans d'autre univers et cela marche très bien , il faut osé un peut pour évolué ! de plus une autre alliance les soldats alvériens nous suivent dans ce projet , on va crée un forum pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Guevara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:54

Pyro a écrit:
Je suis totalement contre , cela ne ferai que de réduire notre nombre de proie et entrainé des décision interminable les plus petit comité sont toujours les mieux organisé donc désolé mais je ne trouve pas cela très sage!
Crois tu vraiment que ça réduira considérablement ton nombre de proie, 6 ou 7 alliance d'une dizaine de membres sur 12000 joueurs... Si tu le pense vraiment supprime les pactes alors. Quoi qu'il en soit "le che" doit donner son avis :

http://acp-51.forumotion.com/Partie-Externe-de-l-ACP-c1/Diplomatie-f1/Organisation-de-l-Union-p197.htm#197
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:05

oui je le pense carrément , nous ne voulons qu'un pacte car nous ne voulons pas réduire nos cibles ni nous prendre la tête pour de longues décisions ou prendre la défense de nos alliés ce qui nous fait perdre du temps et des points , c'est la politique de la maison désolé
Ensuite on est deux admin dans l'ally et pour information je suis le deuxieme très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=36633
Guevara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

Meme si tu es le second, camarade, les autres membres de votre alliance ont le droit à la parole ou est ce que votre bureaucratie s'oppose au vote démocratique?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Disneyland , i'm Dingo ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:14

non ne t'inquiètes pas un vote aura lieu biensur mais surveille ta façon de parler car tes insinuations de mal propre ne me plaise guerre ensuite nous communiquons par interne et via msn nous sommes très soudé , enfinje n'ai jamais dit que mon alliance n'était pas démocratique bien au contraire , tu attendait la décision de che? sache que la décision ne vient pas de che mais de l'ally donc ne tiens pas un double discours je te pris MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=36633
Guevara




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:18

Je n'attend pas la décision de che, j'attend la décision de votre alliance, la preuve car je réclame le vote démocratique. Je ne t'ai pas insulté camarade, je ne vois pas pourquoi tu te rabaisse à ça.
Revenir en haut Aller en bas
butters

butters


Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2007

demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24

oui de toute facon ne vous prenez pas la tete, ce n'est pas le moment et cela n'avancerai pas beaucoup les choses, comme l'a dit pyro, un vote aura lieu. Donc en attendant parlons un peu plus pour continuer a se "connaitre" et voir ce qui est possible jusqu'à la decision final des membres de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entente cordiale ! Empty
MessageSujet: Re: demande d'entente cordiale !   demande d'entente cordiale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entente cordiale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte des Ombres :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers: